

Les Licences

Jujutsu Kaisen
Nos Meilleurs Ventes
Les Nouveautés

Bienvenue chez Central Manga cher Otaku !
Central manga est né de la volonté de vous apporter, fans de mangas et cultures asiatique, des articles de qualité. Nous collaborons étroitement avec nos fournisseurs et sélectionnons uniquement les matériaux de qualité supérieure. Nous nous engageons à toujours vous proposer les meilleurs produits aux meilleurs prix.
Aujourd’hui la marque, créatrice de textile et objets du quotidien, tire sa force de son expertise en la matière. Initiée par des fans, pour des fans, nous mettons un point d’honneur à proposer une sélection de visuels pointus et au plus proche de vos attentes.
Nous expédions nos produits dans toute la francophonie (et dans le monde entier) GRATUITEMENT. Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés, encryptés et garantis sans dangers.
Un problème avec la Poste ? Nous nous chargeons des litiges tout en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis A NOS FRAIS (livraison sécurisée) !
Si vous avez des suggestions, questions ou demandes de partenariat, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à info@centralmanga.fr ou via notre formulaire ("Nous contacter").
A très bientôt,
La team Centralmanga
Jujutsu Kaisen
FAQ
1. Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?
Votre commande est expédiée en 2 à 3 jours. Nos délais moyens de livraison sont ensuite de 7 à 21 jours ouvrés partout dans le monde. Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 60 jours alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l'objet quand vous le recevrez.
2. Où livrons-nous et quels sont les frais de livraison ?
Nous livrons partout dans le monde. Les frais de livraison sont OFFERTS pour toute commande.
3. D'où venez-vous ?
Notre entreprise est basée en France. Nous expédions nos colis directement depuis nos producteurs situés en Asie.
4. Qui livre mon article ?
Vos articles sont livrés par l'intermédiaire de votre service de poste local.
5. Je me suis trompé d'adresse, que faire ?
Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de vente, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée.
6. Votre site est-il sécurisé ?
Ce site est 100% sécurisé. Et à dire vrai, on pourrait même affirmer qu'il l'est à 300%. Voici pourquoi :
Premièrement, le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler). La plupart des sites ne sécurisent que leur "panier" et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur ce site, TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants.
Pour finir, concernant le règlement, nous utilisons Stripe et Paypal qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.
7. Quels sont les modes de paiements?
Actuellement, vous pouvez régler par carte bancaire ou via Paypal sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiements à la réception.
8. Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?
Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% ! Si, pour n'importe quelle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.
9. Comment puis-je suivre ma commande ?
Nous vous enverrons un email de confirmation dès que votre commande est passée, ainsi qu'un autre email de confirmation lorsque votre commande est expédiée. Cet email contiendra un lien de suivi pour votre commande, que vous pouvez utiliser pour suivre l'état de votre livraison.
10. Comment puis-je contacter le service client ?
Si vous avez des questions ou des préoccupations, notre équipe de service client est disponible pour vous aider. Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse info@centralmanga.fret nous ferons de notre mieux pour répondre à toutes vos questions dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous nous engageons à fournir un excellent service à nos clients.
Chainsaw Man
Notre garantie
Satisfait ou remboursé
Quelque chose ne va pas ? Vous avez 14 jours pour changer d'avis
Livraison Gratuite
Nous livrons gratuitement partout en Europe !
Service après vente
Nous sommes à votre service du lundi au vendredi
Paiement sécurisé
Cryptage SSL pour des paiements en toute sécurité